Qu'on apprécie ou pas ses analyses sur Canal+, Pierre Ménès est un homme qui compte dans le football. Et ce jeudi soir, le journaliste a annoncé qu'il devait renoncer à son émission sur la chaîne cryptée en raison d'un problème d'ordre médical. On espère évidemment que ce souci n'est que passager pour Pierre Ménès, car la Ligue 1 sans Pierre Ménès n'est plus totalement la Ligue 1.
« Chers amies et amis, je me permets de vous adresser un petit mot car il est temps de vous informer que je ne serai pas présent sur les plateaux de Canal+ à la rentrée. Pour des raisons médicales, je ne suis pas en mesure d’assurer la présentation de ma nouvelle émission hebdomadaire du vendredi soir avant début 2017 et je ne participerai au Canal Football Club que de façon épisodique. Je vais bien évidemment suivre l’actualité du football comme d’habitude et je vous ferai part sans aucun doute de mes réflexions via les réseaux sociaux. Je souhaite une très belle rentrée à tous mes amis de Canal et j’’essaie de revenir au plus vie. Je le remercie aussi de leur affection », a indiqué Pierre Ménès, via Twitter.
Message importantChers amies et amis, je me permets de vous adresser un petit mot car il est temps de vous.. pic.twitter.com/HXCe7YqBNO
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 18 août 2016