La colère gronde à Marseille avant le match face à Monaco, avec un message musclé, principalement à l'encontre des dirigeants et du propriétaire du club.
A l’heure où l’OM a déjà dit adieu à la Coupe de France, et que le chemin du podium en Ligue 1 s’éloigne également chaque semaine, les supporters de l’OM ont tenu à faire passer un message. Avant le match face à Monaco, les tribunes du Vélodrome ont exprimé leur colère avec des banderoles cinglantes. « Propriétaire fantôme. Président dépassé. Dirigeants fuyants… Vous êtes à l’image de cette saison : BIDONS », ont fait savoir les supporters de l’OM à l’entrée des joueurs ce samedi soir, pour le choc face à Monaco. Une attaque qui en dit long sur le ras le bol mais ce dernier vise surtout les instances dirigeants du club.
Frank McCourt y est attaqué pour sa discrétion, Pablo Longoria est désormais régulièrement ciblé par les fans depuis la rentrée dernière, et un petit message était donc dédié aux dirigeants qui ont tous quitté le club provençal ces dernières semaines. Pour le moment, les joueurs et le staff technique, Gennaro Gattuso en tête, sont épargnés, même si le verdict sur le terrain est aussi inquiétant. Mais il faut croire que c’est surtout ce qui se trame en coulisses qui inquiètes dans les coursives du Stade Vélodrome.
Le message fort des supporters de l’OM :
— 𝗔𝗹𝗲𝘅𝗮𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗥𝘂𝗶𝘇 (@alexandreruiz) January 27, 2024
« Propriétaire fantôme. Président dépassé. Dirigeants fuyants…
Vous êtes à l’image de cette saison : BIDONS » 🔥#OMASM #OM #TeamOM pic.twitter.com/Xu10fAKgHO