Il ne suffit de pas grand-chose pour rallumer le feu avec Bernard Tapie. Le mythique président de l’OM a confié ainsi qu’il se verrait bien un jour à la tête du… PSG bien sûr.
L’homme d’affaires, qui a déjà tenté plusieurs retours infructueux dans le monde du football, assure qu’on le reverra prochainement à la tête d’un club.
« C'est sûr et certain que je reviendrai dans le monde du football et pas forcément en France. Il y a plein de dossiers très intéressants à l'étranger », a précisé dans un premier temps « Nanard », qui a toutefois été plus lié avec des clubs français de seconde zone (Cannes, Paris FC) ces derniers temps. Néanmoins, si la perspective de prendre en mains un grand club français se présentait, Tapie ne dirait pas non, tout en lançant un appel du pied vers le PSG.
« Par rapport à mon histoire, c'est un peu difficile pour moi de venir au PSG. J'adorerais, le projet me passionnerait, c'est un club avec un potentiel énorme dans lequel on pourrait réaliser de grandes choses, mais je ne suis pas sûr que les spectateurs seraient très contents de me voir débarquer », a expliqué dans l’Equipe l’ancien président de l’OM, qui est toutefois sûr d’une chose : de telles déclarations représentent un coup de pub assuré pour lui.