L'accueil du Parc des Princes risque d'être virulent contre Adrien Rabiot. Si le PSG appelle au calme, du côté de l'Olympique de Marseille on va faire front derrière le milieu de terrain.
S'il n'avait pas pesé lors du match aller facilement remporté par Paris au Vélodrome (0-3), Adrien Rabiot espère pouvoir faire taire le Parc des Princes dimanche soir à l'occasion d'un PSG-OM qui sent le souffre. Les supporters parisiens ont clairement décidé de faire payer à Rabiot le prix de son arrivée l'été dernier à l'Olympique de Marseille. La rancune est telle, que
la crainte de chants injurieux fait légèrement flipper les dirigeants du club de la capitale, inquiets de l'image que pourrait donner le Paris Saint-Germain dans un match où les regards et les oreilles seront aussi tournés vers les virages du stade parisien. Du côté de l'OM, on sait bien qu'Adrien Rabiot va prendre cher, mais ce vendredi, Valentin Rongier a fait savoir que son coéquipier semblait très zen malgré la vague qui approche.
Rabiot ne tremble pas avant de venir au Parc
En conférence de presse au Vélodrome, puisque l'Olympique de Marseille a organisé l'entraînement en public devant ses supporters, Valentin Rongier a prévenu que toute l'équipe ferait corps avec Adrien Rabiot face à l'ouragan annoncé dans les tribunes du Parc des Princes. « On en a discuté avec Adrien, mais tout cela ne l'affecte pas trop. Cette semaine, on n'a pas senti un Adrien différent des autres semaines. Ce n'est pas lui qui monte au Parc tout seul, c'est nous tous. A l’OM, on est une famille et on va le montrer. On sera à ses côtés si c'est hostile », a précisé l'expérimenté milieu de terrain de l'OM avant ce classique programmé dimanche.
De son côté, Roberto De Zerbi n'a pas voulu en faire des tonnes sur le sujet, faisant seulement remarquer qu'en signant à l'Olympique de Marseille, Adrien Rabiot a montré de quel bois il était fait. « Tout me plait de Rabiot. On est chanceux de l'avoir, sa carrière parle pour lui, il n'a rien à prouver. Il voulait venir ici à tout prix, ça démontre la grandeur de sa personnalité », a insisté l'entraîneur italien de l'OM, qui a largement contribué à la signature de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain à Marseille en septembre dernier.
Pas de sa faute . En tant que chômeur . Y avait que l’OM comme club
Voila il ne restait plus que la grosse de fin de soirée que personne ne veut se taper
C est Rabiot qui a pointé la grosse en début et fin de soirée 😂
Même bourré !
Vu comment il a chié sur le PSG depuis son arrivée à l'OM...
Au final il se chie dessus tout seul comme un grand.la LDC à la télé, 20 points derrière son club formateur avec 2 défaites dans le clasico... Jolie saison.
Il est dans un véritable club et non une banque 😉
Ta vie de merde
Petit paul 😂
Il chie sur tous ses anciens clubs.L'OM y aura droit quand il sera parti
Il se trouvera une excuse sur la politique du club, un entraîneur qui aura osé cassé sa dynamique, son rôle dans le vestiaire remis en cause, un président qui n'a pas tenu ses paroles sur le renforcement de l'effectif, etc...bref, il repartira avec son maillot ravanelli et son palmarès bati au PSG et a la juve