Cela fait des semaines que le Paris Saint-Germain recherche un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche à Bilbao.
Mais pour l’heure, le club de la capitale n’a pas trouvé son bonheur. Ainsi, il pourrait s’appuyer sur Stanley Nsoki, lequel a brillé durant la préparation du PSG. Problème : le Français de 19 ans n’a pas encore signé professionnel à Paris. Mais selon les informations de RMC Sport, les négociations ont repris entre le champion de France en titre et l’entourage du joueur, actuellement sous contrat stagiaire.
Le média précise que pour l’heure, le Paris Saint-Germain n’a pas répondu à l’offre de l’Olympique de Marseille, qui convoite Stanley Nsoki. En début de semaine, La Provence affirmait que Jacques-Henri Eyraud était prêt à offrir 5ME au Paris Saint-Germain pour le défenseur, également capable d’évoluer dans l’axe. Logiquement, ce dossier devrait évoluer la semaine prochaine. Et pour l’heure, le dénouement de ce mini-feuilleton est encore impossible à deviner…