Le départ de Doria n’a pas encore été validé par l’OM, mais il semble désormais inévitable que le jeune défenseur va retourner au Brésil où plusieurs clubs le suivent. Le joueur arrivé cet été en provenance de Botafogo ne peut pas se permettre une saison entière sans jouer un seul match de niveau professionnel, et a déjà annoncé à ses coéquipiers qu’il allait changer d’air. Si Marcelo Bielsa s’est déjà longuement expliqué sur les raisons de l’absence de Doria, à savoir qu’il est moins fort que les autres défenseurs de l’OM, le technicien argentin n’a pas convaincu Pierre Ménès. Pour le consultant de Canal+, El Loco aurait au moins du laisser sa chance une fois à Doria, surtout qu’il y a plusieurs fois de nombreux absents en défense cette saison à l’OM.
« Un commentaire sur le départ de Doria ? C'est de la faute de Bielsa. 100 %. Le mec a été acheté cher. Il aurait pu faire quelques apparitions. C'est un manque de respect », a fait savoir Pierre Ménès, en référence à un joueur international espoir brésilien, récent vainqueur du tournoi de Toulon et considéré comme un futur pilier pour l’équipe brésilienne des JO de Rio de Janeiro.
@kevinp54 c'est la faute de Bielsa. 100%. Le mec il a été acheté cher. Il aurait pu faire qq apparitions. C'est un manque de respect
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 4 Février 2015