Didier Deschamps n’était pas totalement satisfait par la manière, mais s’est largement contenté du résultat positif de ses troupes au Mans (1-2).
Pour l’entraineur marseillais, son équipe aurait pu s’éviter de nombreuses frayeurs à Léon-Bollée en gérant mieux son match. Louée par l’adversaire, l’efficacité des attaquants marseillais n’a par exemple pas été suffisante pour Deschamps.
« Le résultat et la victoire, c'est la chose la plus importante. On était venu pour ça donc c'est une grosse satisfaction. Mais je pense qu'on s'est compliqué la vie, on a eu une grande maîtrise sur la première demi-heure, des opportunités pour prendre deux buts d'avance et après on s'est un peu trop compliqué la vie, à faire des dribbles dont on n'a pas besoin. A faire une touche de balle de plus. Le Mans est revenu mais l'équipe a bien réagi et tout de suite, de reprendre l'avantage c'est une très bonne chose. Mais on doit être capable de mieux gérer certains évènements », a demandé l’entraineur olympien. Un message qui s’adresse directement aux joueurs avant d’entamer la Ligue des Champions, où ces erreurs seront bien plus difficiles à rattraper à ce niveau.