Mais ce ne sera pas le cas affirme ce mercredi Pierre Ménès, qui a directement contacté le milieu de terrain de l’OM, et a pu ainsi avoir une version des faits la plus proche possible de la réalité. Ainsi, Vincent Labrune aurait en effet proposé une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale à l’ancien lillois, qui était partant sur le principe. Mais le président de l’OM n’a pas été suivi dans cette option par Margarita Louis-Dreyfus, qui tient les cordons de la bourse au sein du club phocéen. Dès lors, la donne a complètement changé et la deuxième offre copieuse de West Ham pour le Réunionnais a fini par être acceptée.
Visite médicale jeudi matin
« Dimitri m’a appelé de l’aéroport de Maurice. Il arrive à Londres demain matin pour la visite médicale. Alors, les démentis… Autre chose, Vincent Labrune voulait le prolonger. Il n’a pas été suivi », a expliqué le consultant vedette de Canal+, pour qui l’OM n’a rien fait pour retenir son meilleur joueur de la saison, ce qui pourrait bien être une tournant dans l’été marseillais.
Dimitri m'a appelé de l'aéroport de Maurice. Il arrive à Londres demain matin pour la visite médicale. Alors les démentis ...
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 Juin 2015
Autre chose Vincent Labrune voulait le prolonger. Il n'a pas été suivi
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 Juin 2015