Paris a Marseille en ligne de mire

Paris a Marseille en ligne de mire

Photo Icon Sport

Pour oublier la défaite face à Nice, les Parisiens se concentrent déjà sur le match à Marseille, où ils joueront très gros.

Christophe Jallet, la révélation du couloir droit de ce début de saison parisien a remplacé Céara au poste de la latéral ce samedi. Tout aussi tranchant offensivement, il a en revanche reconnu que sa prestation passait au second plan lorsque la défaite venait sanctionner son équipe.


« Que je joue latéral ou milieu, ça ne me change pas fondamentalement à part qu’il faut défendre un peu plus. J’ai essayé de faire de mon mieux et d’apporter ma part offensivement. Si nous avions pris trois points, j’aurais passé un bon week-end, mais dans ces moments-là on pense d’avantage à la performance collective qu’individuelle », a reconnu Christophe Jallet avant de se tourner vers la préparation du match de Marseille, histoire de penser à quelque chose de chasser les idées négatives.


« Quand on ne gagne pas les matches, il faut se remettre au boulot. Nous avons 15 jours de travail devant nous avant d’aller à Marseille. C’est un match motivant, qui sera difficile et que nous devons bien préparer pour l’aborder dans les meilleures conditions possibles », a estimé l’ancien joueur du FC Lorient, bien conscient qu’en cas de défaite face à son meilleur ennemi, le Parisien s’offrira forcément une fin d’automne difficile.