Dans les dernières heures du dernier mercato, l’Olympique de Marseille a conclu l’arrivée de Kostantinos Mitroglou en provenance de Benfica contre 15ME.
Un transfert dans l’urgence, mais dans lequel l’OM pourrait être gagnant, l’international grec étant reconnu comme un attaquant d’expérience confirmé aux joutes européennes. Néanmoins, l’OM garde un œil sur d’autres buteurs pour les prochaines périodes de transferts, au cas où l’aventure tourne au vinaigre avec l’ancien de l’Olympiakos… A en croire les informations du 10 Sport, la cellule de recrutement phocéenne continue à suivre avec attention la situation de Lucas Perez.
Sous contrat à Arsenal, l’attaquant espagnol a été prêté au Deportivo La Corogne en fin de mercato. Mais durant l’été, Andoni Zubizarreta avait tenté, en vain, de le recruter. L’OM pourrait « réactiver la piste en juin » en cas de départ d’un des éléments offensifs (Njie, Ocampos) ou en cas de méforme de Kostas Mitroglou. Si pour l’heure, le dossier est entre parenthèses, Lucas Perez pourrait donc faire parler de lui dans les prochains mois dans la cité phocéenne.