Débarrassé de ses problèmes physiques, Jack Wilshere retrouve un excellent niveau avec Arsenal. De quoi attirer l’attention sur le marché des transferts.
Plusieurs formations sont effectivement intéressées par le milieu de 26 ans, à commencer par l’Olympique de Marseille qui suit attentivement la situation du Gunner. En effet, le contrat de l’international anglais expire à la fin de la saison. Et pour le moment, les négociations avec le club londonien n’avancent pas, comme le joueur l’a lui-même confié cette semaine. Une annonce qui aurait pu ouvrir la porte à ses prétendants… si Wilshere n’avait pas déjà pris sa décision.
Car selon le Daily Mail, l’OM et les autres n’ont quasiment aucune chance de parvenir à leurs fins. Déterminé à percer à Arsenal, le milieu relayeur veut absolument prolonger. Pour cela, le buteur face à Chelsea (2-2) mercredi est prêt à ignorer ses admirateurs pour montrer sa loyauté. Enfin, Wilshere refuse d’imposer un changement à sa famille alors que sa femme est enceinte. Autant dire que Marseille peut déjà tourner la page...