Le président de l'Olympique de Marseille devait s'en douter, mais tout de même, les supporters de l'OM lui en veulent très clairement concernant la situation du club et pendant tout le match face à Bordeaux des « Labrune démission » ont résonné dans le Vélodrome, tout cela avec des banderoles pas vraiment à la gloire du patron de l’OM. Mais, si l'on en croit Le Parisien, cette colère a bien failli tourner au vinaigre après la rencontre. En effet, après avoir quitté sa place dans la tribune officielle du stade, Vincent Labrune a voulu rejoindre les vestiaires.
Et à travers les vitres du Vélodrome, des supporters présents sur le parvis du stade, et déjà bien échauffés, se sont rués vers un barrage qu'ils ont essayé de forcer pour rentrer dans le secteur où était le patron de l'OM. Rapidement les services de sécurité ont bouclé cette zone, mais cela a évidemment attiré d'autres supporters tout aussi remontés et prêts à en découdre à l'idée d'avoir Vincent Labrune en face à face. Selon le quotidien, alors que les incidents se multipliaient sur le parvis, le président de l'Olympique de Marseille avait réussi à rejoindre les vestiaires via « une porte dérobée », tout cela devant des dizaines de témoins « effarés ».
Des supporters tentent de s'introduire par la tribune Jean Bouin. Les stadiers ferment les portes #OMFCGB pic.twitter.com/l3otXsJzt8
— Christine Laemmel (@laemmelc) 10 avril 2016