Toujours à la recherche de nouveaux éléments capables de renforcer son Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud pourrait recruter Pascal Gentil, l'ancien champion de taekwondo. Il s'agit là surtout d'éviter les soucis connus les saisons passée avec la sécurité des joueurs.
Dans les jours à venir, le club phocéen pourrait bien renforcer son équipe de sécurité. En effet, selon L'Equipe, Pascal Gentil devrait rejoindre Marseille « pour s'occuper de l'encadrement du groupe professionnel ». Présent ces derniers temps dans les travées du Vélodrome et à la Commanderie, l'ancien champion de taekwondo, qui a notamment été dix-huit fois champion de France, « est en contacts approfondis avec l'OM ».
L'homme de 43 ans remplacerait donc Rani Berbachi. Cette recrue de renom, qui travaillerait sous la direction de Thierry Aldebert, le nouveau directeur de la sécurité de Marseille, aurait alors pour rôle de sécuriser la vie des joueurs marseillais, qui ont subi de nombreux désagréments lors des dernières années, avec par exemple l'agression de Florian Thauvin en novembre dernier. Avis aux amateurs...