L'OM veut plus que jamais valider sa place pour la prochaine Ligue des champions. Le club phocéen souhaite pour cela s'appuyer sur ses meilleurs éléments, dont Amir Murillo fait partie.
Amir Murillo a fait beaucoup de chemin depuis son arrivée à l'OM en provenance d'Anderlecht en 2023. Le latéral panaméen s'est peu à peu imposé dans la cité phocéenne, jusqu'à devenir un titulaire dans l'équipe de Roberto De Zerbi. Roberto De Zerbi compte sur le joueur de 29 ans pour les prochaines années, tout comme la direction de l'Olympique de Marseille. Ce dimanche lors de la réception du FC Nantes au Stade Vélodrome, Amir Murillo s'est blessé et manquera quelques matchs. Mais il va désormais pouvoir regarder vers l'avenir avec Marseille puisque le natif de Panama va prolonger son contrat jusqu'en juin 2028.
Murillo, l'OM est totalement satisfait
Voir cette publication sur Instagram
C'est ce qu'annonce ces dernières heures L'Equipe, alors que le contrat de Murillo expire actuellement en juin 2026. Le média indique que l'officialisation de cette prolongation devrait intervenir dans les prochains jours. Alors qu'on reproche fréquemment à l'OM de trop changer ses joueurs lors des périodes de mercato, le club phocéen rassure quelque peu sur son projet. Amir Murillo est peut-être le premier d'une longue série au niveau des prolongations de contrat. Pour rappel, Murillo était arrivé à l'OM contre environ 2,5 millions d'euros en 2023. Il est exemple pour beaucoup de ses partenaires, qui veulent plus que jamais valider leur place en Ligue des champions.