En attendant de savoir si le club disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, les dirigeants continuent de travailler sur des pistes qui ressemblent beaucoup à des paris.
Déjà suivi par l’OM l’été dernier, Jordan Lotomba serait toujours dans le viseur des recruteurs olympiens selon Le 10 Sport. Les dirigeants phocéens se montrent convaincus par la saison que connaît le jeune latéral de 21 ans, capable d’évoluer aussi bien à droite qu’à gauche, dans un secteur de jeu où l’OM est un peu juste.
Le joueur international espoir suisse appartient aux Young Boys de Berne, tout comme son coéquipier Roger Assalé. Ce dernier, compère d’attaque d’un certain Guillaume Hoarau, fait souvent parler sa vivacité et sa rapidité en attaque, ce qui lui a permis d’être déjà retenu à 10 reprises en sélection ivoirienne. Un duo que l’OM suit de près en vue de cet été, même s’il ne sera pas évident de rafler la mise pour Lotomba, dont la cote monte en flèche auprès des recruteurs européens ces derniers mois.