Après avoir officialisé la venue de Valère Germain en début de semaine, l’OM s’active pour trouver un second attaquant de renommée pour compléter sa ligne d’attaque.
Et après que bon nombre de rumeurs soient sorties en début de mercato, seuls quelques dossiers semblent aujourd’hui sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud en attaque. La piste Stevan Jovetic semble plus froide que jamais. Contrairement à celle menant à Carlos Bacca, l’attaquant du Milan AC, à qui l’OM a fait une proposition de contrat d’une durée de trois ans. Autre piste qui emballe les décideurs phocéens : Olivier Giroud. L’attaquant fait l’unanimité à Marseille.
Selon les informations d’Hugo Garcia, bien informé sur l’OM depuis la prise de fonctions d’Andoni Zubizarreta, deux clubs se disputent actuellement la signature de l’avant-centre des Bleus. L’OM et West Ham, qui aurait formulé une offre à hauteur de 25 ME ces dernières heures. Plus étonnant, le journaliste espagnol ne cite pas Lyon comme possible équipe intéressée. Pourtant, Jean-Michel Aulas n’a pas caché son affection pour l’attaquant d’Arsenal, encore mardi soir à Cannes au micro de Canal +. Quoi qu'il en soit, ce dossier devrait durer encore un moment, le joueur n'ayant pas encore fait une croix sur son aventure à Londres.
West Ham V.S OM again. In this case for Giroud. The last time won OM...! ;)
— Hugo García Pérez (@HugoGarciaRain) 27 juin 2017