Membre du club des supporters de l'OM à Beyrouth, un homme de 30 a été tué dans l'explosion qui a frappé la capitale libanaise mardi.
C’est via son compte Twitter que l’association OM Nation Beirut, récemment fondée, a annoncé mercredi soir le décès d’un de ses membres. « C'est avec une peine énorme que nous vous annoncions le décès de l'un de nos membres, Cyril Canaan. Cyril était un des premiers membres de l'OM Beirut. Un fervent supporter ne ratant aucun match... mais surtout faisant partie de notre famille. Nos pensées et nos prières vont vers sa famille et ses proches. Nous sommes très attristés par cette situation. Il n'avait que 30ans... ce monde est cruel parfois...Que son âme repose en paix », indique la branche libanaise des associations officielles des fans de l’Olympique de Marseille.
C'est avec une peine énorme que nous vous annoncions le décès de l'un de nos membres, cyril canaan. Cyril était un des premiers membres de L'OM Beirut. Un fervent supporter ne ratant aucun match... mais surtout fesait partie de notre famille. Nos pensées et nos prières vont 1/2 pic.twitter.com/h2z0zOlkEz
— OM Nation Beirut (@OM_Beirut) August 5, 2020