Vendredi soir, l'OM a connu une grosse déconvenue en concédant le nul 1-1 contre le dernier Angers. Certains en ont profité pour critiquer les choix de Roberto de Zerbi quand l'insider Mohamed Toubache-TER avait une autre cible en vue.
L'état de grâce est-il déjà terminé pour Roberto de Zerbi à l'OM ? Après un superbe début de saison, le club phocéen marque le pas en tout cas. Après avoir concédé sa première défaite à Strasbourg dimanche dernier, l'OM a été accroché par Angers 1-1 au Vélodrome. Un résultat très décevant face au dernier de Ligue 1 et inquiétant au vu du contenu proposé à certains moments. La composition de départ de l'OM n'était sans doute pas la bonne avec un Valentin Carboni trop faible pour sa première titularisation. Pourtant, l'insider Mohamed Toubache-TER a préféré viser un remplaçant au coup d'envoi.
Le transfert de Brassier critiqué
Dans sa critique attendue de la prestation marseillaise, le suiveur du championnat a lancé une pique envers Lilian Brassier. L'ancien brestois n'a pourtant joué que les 10 dernières minutes du match vendredi. Mohamed Toubache-TER a questionné la pertinence de son transfert à l'OM. « Sans rien remettre en question, je me suis toujours interrogé sur l’utilité de faire venir dans un club de la sorte, Brassier. Énigme », a t-il posté sur X.
Marseille, INCAPABLE de battre à la maison une lanterne rouge qui repart de la cité phocéenne avec un bon point. (Coup franc magnifique)
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) October 4, 2024
Sans rien remettre en question, je me suis tjrs interrogé sur l’utilité de faire venir ds un club de la sorte, Brassier.
Énigme. #OMSCO
Un avis critiqué par certains internautes qui ont souligné l'utilisation de Brassier au poste de latéral gauche en ce moment alors qu'il est défenseur central de métier. Mohamed Toubache-TER a persisté et signé sur le cas Brassier. « Même à Brest, ils étaient surpris de l’intérêt de l’OM… », a indiqué l'insider peut-être au courant d'éléments cachés dans ce transfert. Cette sortie peut paraître surprenante quand on sait qu'Eric Roy a déjà exprimé sa frustration de voir partir Lilian Brassier cet été.