Désireux de se renforcer en attaque avec au moins deux joueurs, l’Olympique de Marseille a fait du jeune Silas Wamangituka l’une de ses priorités au mercato. Auteur de 11 buts en Ligue 2 la saison dernière, l’attaquant du Paris FC semblait également accorder sa préférence au club olympien. « L’intérêt de l’OM ne le laisse pas insensible, évidemment. Silas a le mental et le caractère pour relever ce genre de défi » expliquait notamment son agent à RMC en début de semaine. Mais à en croire les informations de Yahoo Sport, un club bien moins huppé que Marseille pourrait faire capoter l’opération.
« L’OM a bien formulé une offre pour Silas (PFC) ! Cependant, Toulouse reste toujours en pôle. Unité autour de son profil, discussions avancées et constructives avec le board Toulousain » annonce le média, pour qui le TFC pourrait donc rafler la mise. Reste à savoir si cette information poussera Andoni Zubizarreta à accélérer afin de s’offrir le puissant attaquant d’1m90, ou si l’avance prise par les Violets dans ce dossier est irrattrapable. Cela ferait tout de même mauvais genre pour un club de l’envergure de l’Olympique de Marseille, et ne manquerait pas de fâcher le nouvel entraîneur André Villas-Boas.
L’OM a bien formulé une offre pour Silas ( PFC) ! Cependant, le TFC reste toujours en pôle. Unité autour de son profil, discussions avancées et constructives avec le board Toulousain. pic.twitter.com/ob5seGdQ55
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 11 juin 2019