OM ‍: Un international italien arrive, ce n'est pas Locatelli ‍!

OM : Un international italien arrive, ce n'est pas Locatelli !

Icon Sport

L'OM ne va pas chômer cet été sur le marché des transferts. Le club phocéen va tenter de boucler des demandes de Roberto De Zerbi. 

Roberto De Zerbi ne veut pas perdre de temps avec son OM. L'Italien a déjà des idées bien précises des profils qu'il veut pour renforcer son équipe. Pas mal de mouvements vont encore avoir lieu à Marseille cet été, c'est une certitude. De Zerbi aime les joueurs de ballon et intelligents dans leurs décisions. Des pistes ont déjà été ouvertes par Pablo Longoria. On peut par exemple citer Manuel Locatelli, qui ne serait pas contre rejouer sous les ordres de Roberto De Zerbi. Mais ce transfert potentiel sera dur à réaliser, la Juve demandant un prix élevé pour l'international italien. Outre Locatelli, De Zerbi apprécie aussi un autre joueur évoluant en Serie A : Gaetano Castrovilli. 

Une surprise italienne au milieu de terrain, De Zerbi ne dira pas non 

Selon des informations rapportées par Jeunes Footeux, le milieu de terrain est courtisé par le nouvel entraineur de l'OM. Il possède l'avantage non-négligeable d'être en fin de contrat, après une aventure mitigée à la Fiorentina. A 27 ans, Castrovilli cherche le meilleur projet pour lui afin de revenir à son meilleur niveau et de nouveau être dans les plans du sélectionneur italien. Le natif de Canosa di Pugliaque peut évoluer comme relayeur, mais aussi sur l'aile gauche. Avec l'arrivée de Roberto De Zerbi, il faudra s'habituer à voir des joueurs italiens mis en relation avec l'Olympique de Marseille.

Les finances phocéennes ne permettront pas de faire de grandes folies. Castrovilli coche beaucoup de cases même s'il n'est pas encore considéré comme une priorité pour le club marseillais. A noter que le joueur sort d'une longue blessure et devra donner des garanties sur son état physique afin de rejoindre un nouveau club.