A l’image de Dimitri Payet cet hiver, Steve Mandanda semble prêt à tout pour quitter l’Angleterre et revenir à l’Olympique de Marseille.
Arrivé l’été dernier, le gardien de 32 ans pensait s’installer dans le onze de Crystal Palace. Mais après son retour de blessure, l’international tricolore n’a pas récupéré sa place. Une situation difficile à avaler pour l’ancien Marseillais qui parle d’un manque de respect auprès de ses dirigeants. Et pour couronner le tout, ces derniers refusent de faciliter son retour à l'OM et réclament 8 millions d’euros pour son transfert. Une manière de provoquer le club phocéen.
C'en est trop pour Mandanda qui a donc décidé de partir au clash ! Selon The Sun, le natif de Kinshasa a prévenu ses supérieurs qu’il serait absent pour la reprise de l’entraînement. Autrement dit, le portier français lance un bras de fer contre les Eagles pour donner un coup de pouce à l’OM. Reste à savoir si le pensionnaire de Premier League finira par craquer. Pour Mandanda, l’enjeu est de taille puisqu’un départ est sûrement son seul moyen de retrouver le groupe de l’équipe de France avant le Mondial 2018.