Blessé à la cuisse depuis la victoire à Dijon (1-3) en championnat le 31 mars dernier, Steve Mandanda a vu sa doublure briller pendant son absence.
Parfois critiqué cette saison, Yohann Pelé a parfaitement répondu aux attentes malgré la pression. L’ancien Sochalien a d’abord évité à l’Olympique de Marseille de concéder une défaite à Angers (1-1) dimanche. Avant de se montrer décisif lors de la demi-finale retour de l’Europa League à Salbzourg (2-1 a.p.). Autant dire que le portier numéro 2 est devenu le nouveau héros olympien depuis quelques jours. Malheureusement pour lui, le rêve va brutalement s’arrêter.
En effet, le journal L’Equipe nous apprend que Mandanda devrait récupérer sa place pour la réception de l’OGC Nice dimanche soir lors de la 36e journée de Ligue 1. L’international tricolore a repris l’entraînement collectif mardi et a accompagné ses coéquipiers en Autriche deux jours plus tard, même s’il ne figurait pas sur la feuille de match. Cette fois, Mandanda se sent prêt, lui qui sera supervisé par Franck Raviot, l'entraîneur des gardiens de l'équipe de France, contre les Aiglons.