Potentiellement à la recherche d'un nouvel ailier durant ce mercato estival, l'Olympique de Marseille aurait fait une offre de transfert pour Nemanja Radonjic.
C'est officiel depuis quelques heures : Rémy Cabella n'est plus un joueur du club phocéen. Transféré définitivement à l'AS Saint-Étienne contre un chèque de cinq millions d'euros, le joueur de 28 ans va laisser un petit vide sur le banc de l'OM, vu qu'il occupait une place de remplaçant sur un côté, derrière Ocampos ou Thauvin. Mais ce trou, Marseille pourrait bien vite le boucher. En effet, selon le média serbe Mozzart Sport, l'équipe de Rudi Garcia aurait des vues sur Nemanja Radonjic.
En « discussions avancées » avec cet attaquant gaucher, l'OM aurait même formulé une offre de 10 millions d'euros pour cet international serbe. Une proposition, supérieure à celle du FC Séville (8 ME), qui pourrait faire mouche au cours des prochaines heures. Reste à savoir si le joueur de 22 ans, sous contrat avec la Roma et prêté à l’Etoile Rouge de Belgrade pour une saison encore, est favorable à ce transfert en Ligue 1.