Yacine Brahimi (29 ans) annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, c’est tout sauf une surprise.
Depuis plusieurs années, le milieu offensif alimente régulièrement l’actualité mercato du club phocéen. Personne n’est donc étonné de voir son nom réapparaître avant l’été prochain. D’autant que l’international algérien arrive en fin de contrat au FC Porto. Une occasion en or pour Marseille ? Pas vraiment selon le spécialiste Nabil Djellit, persuadé que Brahimi recevra de bien meilleures propositions dans les semaines à venir.
« Je n'y crois pas une seule seconde, a réagi le journaliste sur Twitter. Déjà, passer de Porto à l'OM, c'est une régression. L'OM ne pourra jamais lui offrir la prime à la signature qu'il peut espérer en Angleterre ou ailleurs. L'Inter était récemment intéressé. Il serait inspiré de régler son avenir avant la CAN 2019. » Avec une telle cote sur le marché des transferts, l’ancien joueur du Stade Rennais peut effectivement viser plus haut, à savoir une formation qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions.
Je n'y crois pas 1 seule seconde. Déjà passé de Porto à l'OM, c'est une régression. #OM ne pourra jamais lui offrir prime de signature qu'il peut espérer en Angleterre ou ailleurs. L'Inter était récemment intéressé. Il serait inspiré de régler son avenir avant #CAN2019 #Brahimi https://t.co/JQRq9fHU9X
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 6 mai 2019