Annoncé depuis plusieurs semaines comme tout proche de l’Olympique de Marseille, Adil Rami freine des quatre fers depuis quelques jours.
Le défenseur central français sait que le club provençal a beaucoup de candidats en vue pour ce poste, mais il figure toujours en bonne place dans la liste dressée par Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Néanmoins, une offre copieuse de la part de Besiktas pourrait bien mettre tout le monde d’accord. En effet, l’ancien lillois souhaite disputer la Ligue des Champions dès la saison prochaine, ce que l’OM ne peut bien évidemment pas lui offrir.
Résultat, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties, annonce bein SPORTS. Et comme dans le même temps, le club turc, champion en titre, pourrait faire une offre de 6 ME pour faire craquer le FC Séville, son avenir se dessine de plus en plus du côté du Bosphore. A moins bien évidemment qu’il ne s’agisse d’une ultime manœuvre pour provoquer une offre plus conséquente des dirigeants marseillais, qui selon le clan Rami ne montait pas forcément assez haut en ce qui concerne le salaire de l’international français.