Après les arrivées de Morgan Sanson et de Patrice Evra, le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille n’est pas terminé. Plusieurs postes sont encore à renforcer.
On sait que l’entraîneur Rudi Garcia, mécontent du rendement d’Hiroki Sakai, aimerait recruter un latéral droit ainsi qu’un avant-centre pour épauler Bafétimbi Gomis. Sans oublier la charnière centrale qui montre des signes de fébrilité assez inquiétants. Mais si le club phocéen regarde du côté de Villarreal, c’est plutôt pour son entrejeu.
Selon El Desmarque, l’OM s’intéresserait toujours à Alfred N’Diaye (26 ans), ce milieu de terrain qui avait quitté le Betis Séville pour le sous-marin jaune l’été dernier, et qui était passé tout proche d’un prêt à Marseille en fin de mercato. Mais finalement, le Franco-Sénégalais avait préféré rester au sein de sa nouvelle formation. Seulement voilà, N’Diaye n’est que très peu utilisé par son entraîneur. L’occasion pour Marseille de revenir à la charge tandis que Malaga serait également sur le coup.