Depuis l’hiver dernier, plusieurs anciens joueurs de Rudi Garcia sont annoncés dans le viseur de l’Olympique de Marseille.
C’est notamment le cas d’Adil Rami (31 ans), qui avait affiché son intérêt pour le « Champions Project ». De quoi alimenter les rumeurs, d'où la réaction du défenseur central du FC Séville en mai dernier. « Ce n'est pas parce que nous sommes en contact avec un club que nous allons y signer. Mon cœur et ma tête sont à Séville ! », avait démenti le Français sur les réseaux sociaux. Pourtant, l’ancien Lillois n’a pas cessé de discuter avec le club phocéen si l’on en croit Gilles Favard.
En effet, le consultant de la chaîne L’Equipe croit savoir que l’OM et Rami seraient proches d’un accord. Une information plutôt étonnante mais pas impossible étant donné que le cinquième de Ligue 1 tente de renforcer sa charnière centrale. Pour rappel, les défenseurs Karim Rekik (Hertha Berlin ?) et Matheus Doria (Sporting Portugal ?) sont annoncés sur le départ. Et l’on imagine que Garcia ne verrait pas d’inconvénient à les remplacer par Rami.
"Adil Rami" proche d'un accord avec l'OM .
— GillesFavard (@GillesFavard) 9 juin 2017