Pour l’Olympique de Marseille et pour le Paris Saint-Germain, se projeter sur le choc de ce dimanche soir ne va pas être aussi évident que cela.
Les deux clubs français sortent d’une grosse déception européenne, même s’ils ont comme point commun d’avoir vécu cela à domicile contre des formations italiennes. Et n’allez pas dire à Luiz Gustavo que ses coéquipiers en ont gardé sous la semelle pour mieux faire trembler le rival du PSG. Pour l’expérimenté brésilien, l’erreur serait justement de mettre une trop grande importance sur ce match.
« Le PSG ? Pour vous (les journalistes) c’est un match différent des autres, mais pour nous, c’est juste un match », a souligné le milieu de terrain, qui avait pourtant bien compris tout l’enjeu de cette rencontre la saison passée, en effectuant un match énorme face aux Parisiens, avec un but à la clé. Pour les Marseillais, la déception avait en tout cas été terrible au final avec ce nul décroché à la dernière seconde par Cavani, dans une rencontre restée encore vivace dans les mémoires sur le Vieux Port.