Accroché par Domzale (1-1) jeudi en barrage aller de l’Europa League, l’Olympique de Marseille n’a pas été aidé par son capitaine du soir.
Titulaire du brassard en l’absence de Dimitri Payet, Patrice Evra a complètement pris l’eau en Slovénie ! En plus de ses pertes de balle, le latéral gauche a semblé à la ramasse dans ses duels défensifs. Autant dire que son fidèle détracteur Pierre Ménès ne s’est pas gêné pour le découper. Et encore, ce n’est rien comparé aux commentaires de Daniel Riolo, persuadé que l’international français serait aussi ridicule aux niveaux inférieurs.
« S’il y a un mec qui était devant sa télé, qui nous écoute et qui pense qu’Evra a encore le niveau, qu’on exagère avec lui... Là c’est pas possible, n’importe quel joueur, dans n’importe quelle division lui met la misère ! Là il est cramé, il est cuit, bouilli, tout ce que tu veux », a lâché le consultant de RMC. Nul doute que cette prestation médiocre n’a pas échappé à l’entraîneur Rudi Garcia, qui prépare justement l’après-Evra avec la recrue Jordan Amavi.