Dimitri Payet a beau mettre la pression sur ses supérieurs, West Ham n’est pas prêt à le laisser filer à l’Olympique de Marseille aussi facilement.
Désormais ouvert à la négociation, le club londonien refuse d'accepter quoi que ce soit en-dessous de 35 M€. Du coup, les trois offres marseillaises, dont la dernière à 30 M€, ont été jugées insuffisantes. Et ce même si le meneur de jeu tente de forcer le passage en refusant de jouer pour les Hammers, ou en rejoignant sa famille dans la cité phocéenne. Un joueur du calibre de Payet a un prix, et la vice-présidente de West Ham Karren Brady ne compte pas brader le Français.
« Si Marseille veut une bonne affaire, il devrait essayer le marché de Roman Road (marché de Londres). Ils devraient savoir que Dimitri Payet, assez talentueux pour jouer au Real Madrid ou West Ham, ne partira pas pour rien, même si nous devions vraiment nous décider à le laisser partir, a prévenu la dirigeante dans The Sun. Mes supérieurs et l'entraîneur continuent de répéter qu'ils veulent garder Payet. Je peux vous assurer qu'ils ne se laisseront pas intimider, ils n'accepteront pas un deal qui n'est pas dans l'intérêt de West Ham. » L’OM devra encore faire un effort financier, sinon...