L’entraîneur Rudi Garcia l’a confirmé vendredi, l’Olympique de Marseille recrutera au moins un attaquant de pointe pendant le mercato estival.
Sur la même longueur d’onde que ses dirigeants, le technicien estime que le club phocéen a besoin d’un buteur de renom pour son « Champions Project ». Et si l’on en croit la presse italienne, l’OM aurait identifié l’avant-centre tant recherché. En effet, le cinquième de Ligue 1 a décidé de tout miser sur le Niçois Mario Balotelli (26 ans), également annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais.
Déterminé, le directeur sportif Andoni Zubizarreta espère finaliser ce dossier dans les prochains jours, précise TMW. Rien d’impossible puisque l’OGC Nice n’a visiblement pas les moyens financiers de conserver l’Italien auteur de 15 buts en Ligue 1. De plus, « Super Mario », buteur lors de la défaite du Gym à Marseille (2-1, 36e journée), avait particulièrement apprécié l’ambiance du Vélodrome. Autant dire que la perspective de retrouver cette ferveur au quotidien ne le laissera pas insensible.