Le feuilleton Olympique de Marseille a connu deux coups de théâtre en l'espace de quelques heures. En effet, après l'annonce lundi soir par France-Football d'un protocole d'accord signé entre Margarita Louis-Dreyfus et Gérard Lopez, l'OM a démenti tout cela. Plusieurs médias sont persuadés qu'il s'agissait d'un coup de pression mis par l'homme d'affaire luxembourgeois dans ce dossier en laissant fuiter cette histoire. Tout cela évidemment à la plus grande désolation des supporters de l'Olympique de Marseille, témoins incrédules de ces histoires. Mais ce mardi, Pierre Ménès est entré dans la bataille pour dire sa désolation. Le consultant de Canal+ estime que le spectacle a assez duré et il accuse les responsables de l'OM de faire n'importe quoi.
« Mld dément tout rachat de l'OM. Pendant ce temps là le club s'enfonce dans l'angoisse. Ses "dirigeants" sont des irresponsables, a d’abord lancé Pierre Ménès, avant de quand même glisser à tacle à France-Football. Ceci dit annoncer l'arrivée de Bielsa et 6 joueurs le 29 avec une fin de mercato le 31 ça n'a pas de sens non plus. »
Mld dément tout rachat de l'OM. Pendant ce temps là le club s'enfonce dans l'angoisse. Ses "dirigeants" sont des irresponsables
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 23 août 2016