En match amical disputé sur le terrain d’entrainement du Bayern Munich, l’OM s’est incliné 1-0 face à une formation allemande qui prépare la phase finale de la Ligue des champions.
Malgré l’équipe type alignée au départ, l’OM a beaucoup souffert pour ce match qu’André Villas-Boas n’avait pas prévu au programme, et qui a été rajouté par sa direction. Physiquement, cela a été difficile. pour les joueurs marseillais, en pleine préparation, mais ce n’est pas le manque de rythme qui a attiré l’oeil des observateurs mais plutôt la condition physique de Dimitri Payet.
Le Réunionnais, qui a toujours été un peu « fort » a beaucoup de mal à retrouver une forme capable de lui permettre de faire valoir ses qualités techniques. Et comme souvent, les réseaux sociaux se sont montrés sans pitié sur l’embonpoint du meneur de jeu de l’OM, qui a vraiment beaucoup de mal physiquement quand l’adversaire hausse le ton, et qu’il faut faire des aller-retours sur son aile gauche. Il reste encore un mois d’ici la reprise de la Ligue 1 pour permettre à Payet de corriger le tir.
Dimitri Payet quand Kimmich part dans son dos pic.twitter.com/JqeajkbPnV
— Ibracadabra® (@ibracadabra_77) July 31, 2020
🔴 Des images éxclusives de ce que Mange Payet avant un match #FCBOM pic.twitter.com/EmIqyvksTv
— 𝗡𝗲𝗼𝗻𝗦𝘁𝗮𝗿 ⚜❤💙 (@PSGsurLeCoeur) July 31, 2020
Payet en 2020 il baisse son salaire son niveau de jeu y’a que son poids qui augmente. #FCBOM
— Omada (@omada_pronos) July 31, 2020
Payet quand on lui demande de revenir défendre :#FCBOM pic.twitter.com/0vrCjPeGxh
— 𝗡𝗲𝗼𝗻𝗦𝘁𝗮𝗿 ⚜❤💙 (@PSGsurLeCoeur) July 31, 2020