Titulaire au moment du coup d'envoi du match Maroc-Brésil, le milieu de terrain international marocain de l'OM a été contraint de céder sa place en raison d'une blessure dont il a dévoilé les détails après le match.
Les supporters de l’Olympique de Marseille avaient évidemment un oeil sur le match amical entre le Maroc et le Brésil, qui se jouait samedi soir à Tanger, puisqu’Azzedine Ounahi, le milieu de terrain recruté lors du mercato d’hiver débutait le match. Mais si la fête a été belle pour les Lions de l’Atlas, lesquels sont venus à bout de la Seleçao (2-1), cela a été un peu moins le cas pour l’international marocain de l’OM. En effet, peu après l’heure de jeu, Azzedine Ounahi, touché au pied, n’a pas eu d’autre choix que d’être remplacé par Imran Loua, le milieu de terrain de Watford. Si Walid Regragui a évoqué la blessure du joueur marseillais, il n’a pas souhaité en dire plus après la rencontre. Mais Ounahi en personne a évoqué ce problème physique rencontré face au Brésil. Pas de quoi totalement rassurer le club phocéen.
Ounahi blessé, l'OM va faire attention
🇲🇦 @AzzedineOunahi 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 ! 🔥
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 29, 2023
Le milieu offensif marocain a signé son contrat et est désormais 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗼𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻 🔵⚪️#AzzedineEstOlympien pic.twitter.com/Pvjk7bmaqe
Répondant aux médias marocains, Azzedine Ounahi a confié sa joie de retrouver les supporters des Lions de l’Atlas quelques mois après l’incroyable parcours du Maroc lors du Mondial au Qatar, précisant au passage la nature de sa blessure. « Malgré un doigt de pied cassé, l’enthousiasme du public vous fait surmonter la blessure. Ça donne un plus, c’est incroyable », a expliqué le milieu de terrain marocain, qui devrait donc être forfait pour le deuxième match amical de son équipe, ce sera mardi prochain face au Pérou. Du moins si ce premier diagnostic se confirme. Le staff médical de l'Olympique de Marseille est évidemment déjà informé de la nature de ce problème physique d'un joueur qui ne s'est toujours pas imposé dans le onze de départ aux yeux d'Igor Tudor depuis qu'il a rejoint l'OM en provenance d'Angers pour 8 millions d'euros lors du dernier mercato d'hiver.