Victime du changement de schéma en début de saison, Morgan Sanson (23 ans) a fini par s’adapter aux exigences de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille.
Celui que l’on connaissait surtout pour sa qualité de passe a dû muscler son jeu et accepter d’évoluer à plusieurs postes. Résultat, l’ancien Montpelliérain accumule les titularisations et réalise une saison convaincante. A tel point que José Mourinho serait sous le charme ! En effet, le manager de Manchester United, qui doit remplacer le futur retraité Michael Carrick, et peut-être Marouane Fellaini dont le contrat expire en juin, aurait choisi Sanson pour renforcer son entrejeu.
Et le club mancunien serait prêt à offrir 57 M€ pour ce transfert ! C’est certain, la rumeur est à prendre avec précaution, d’autant que la source KickOff est plus calée en paris sportifs qu’en mercato. De plus, lorsque l’on connaît la préférence de Mourinho pour des milieux puissants, on se doute que le profil de Sanson n’entre pas dans ses critères, et encore moins pour le prix annoncé…