Titulaire ce samedi à Angers, Kostas Mitroglou a livré un match assure surréaliste. Totalement absent des débats, il n’a touché que trois ballons en 45 minutes, dont un sur le coup d'envoi, sans avoir la volonté d’y changer quelque chose. Au sein d’une équipe marseillaise à côté de ses pompes, le Grec est resté sagement en pointe en attendant des ballons qui ne sont jamais venus.
A la mi-temps, après cette présence fantomatique, l’ancien du Benfica Lisbonne a été sorti par Rudi Garcia, qui a fait subir le même sort à Maxime Lopez. Si les actions de l’entraineur marseillais ne sont pas irréprochables, Nabil Djellit estime tout de même que Kostas Mitroglou a probablement dit adieu à l’OM avec cette prestation transparente. La cassure semble en effet totale avec ce joueur qui a clairement perdu le goût de se battre et de se montrer.
C'était peut-être le dernier de match de #Mitroglou ce soir avec l'#OM... Il aura touché 3 ballons en 45 minutes... #RudiGarcia l'a complétement flingué tout comme il démobilise à petit feu des jeunes comme #Kamara ou #Lopez #SCOOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 22 décembre 2018