Actuellement en plein coup de feu avec le mercato estival, Andoni Zubizarreta creuserait une piste alléchante dans l'objectif de renforcer l'Olympique de Marseille.
Attendu avec impatience, le premier marché estival de l’ère McCourt a un peu de mal à s’enflammer. Si la première recrue devrait se nommer Valère Germain, les supporters phocéens en veulent beaucoup plus... Alors que les pistes annoncées restent franco-françaises comme l'hiver dernier, Marseille attend la patte Andoni Zubizarreta. Et celle-ci pourrait bien vite se faire voir.
En effet, selon Record, l'OM pisterait Pizzi. Très bon la saison dernière sous le maillot de Benfica, le milieu de terrain polyvalent intéresse fortement le club marseillais. Dans l'objectif d'attirer dans ses filets l'international portugais, le directeur sportif olympien a déjà pu s'entretenir avec Jorge Mendes, l'agent du joueur de 27 ans, et avec son homologue Rui Costa, qui dirige ce dossier chez les Rouges. Confiant après ces réunions, Zubizarreta envisagerait désormais de passer à l'action en proposant 30 millions d'euros. Une offre qui s'approcherait des désirs du président portugais Luis Filipe Vieira, qui attend 35 ME pour lâcher Pizzi. Même si Marseille n'est pas seul dans ce dossier, sachant que Monaco est aussi présent, l'OM fait en tout cas son maximum pour réaliser ce joli coup...