Toujours en quête d’un attaquant, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes dans l’espoir de parvenir à un accord.
Après les Giroud, Bacca, Jovetic, Bony, Janssen et bien d’autres, le club phocéen s’intéresserait à l’Argentin de l’Atlético Madrid Luciano Vietto. Là encore, il faut s’attendre à un dossier complexe à cause de la concurrence. L’OM aura peut-être plus de chances avec son énième cible Arkadiusz Milik (23 ans), cité par Infosport+ et déjà convoité par le passé. A l’époque, l’international polonais n’avait pas encore rejoint Naples pour 32 millions d’euros.
Bien sûr, l’avant-centre athlétique (1,86m), qui possède le profil recherché par le coach Rudi Garcia, ne coûterait plus aussi cher. Après d’excellents débuts en Serie A l’été dernier, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam avait été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou. De quoi pousser Milik sur le banc à son retour en avril dernier, puis dans la rubrique mercato de l’OM.
#Football #MercatOM Après @carlos7bacca et @sjovetic, @arekmilik9 serait de nouveau dans le viseur de @OM_Officiel pour le poste d'attaquant pic.twitter.com/bwFEyd261o
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 11 août 2017