Parmi les joueurs un peu oubliés mais toujours sous contrat avec l’OM, Lucas Ocampos a réussi à faire son trou en Serie A.
Au point qu’une étrange opération se mette en place actuellement. Le Milan AC va ainsi récupérer l’attaquant argentin, qui était jusqu’à présent prêté par Marseille au Genoa. Les deux clubs italiens sont d’accord pour cet échange d’un joueur prêté, mais bien évidemment, Marseille doit donner son feu vert. Adriano Galliani, l’éternel dirigeant milanais, tente de finaliser cette opération avec les dirigeants marseillais.
La remise en question de ce nouveau prêt n’est pas à l’ordre du jour, même s’il reste un dernier point d’achoppement. A savoir ce que devient l’option d’achat de Lucas Ocampos de 8 ME qui était valable pour le Genoa ? Marseille pourrait négocier à la hausse cette éventuelle porte de sortie. Selon La Gazzetta, le Milan AC, qui mise sur Ocampos pour compenser le départ de Niang à Watford, pourrait accepter de faire un petit effort, mais cela ne changera pas forcément l’avenir financier du club olympien, qui n’a pas l’intention de récupérer l’ancien monégasque avant l’heure.