A la recherche d’un défenseur central la saison prochaine puisque Rolando devrait finalement faire ses valises, l’Olympique de Marseille prospecte partout, y compris en France.
Les performances du solide Diego Carlos ont ainsi provoqué l’intérêt des dirigeants provençaux, qui n’ont pas dû être déçus du voyage. Recruté par Nantes en 2016 pour 2 ME, le Brésilien sera bien disponible cet été pour un transfert. Pour cela, les dirigeants du FCN demandent simplement une indemnité de 20 ME affirme RMC.
Une somme particulièrement copieuse pour un arrière central certes régulier et encore jeune (25 ans). Et même si le marché des transferts a prix une tournure vertigineuse l’été dernier avec des prix qui s’envolent, cette requête risque de faire partir de nombreux candidats, ou du moins de provoquer des discussions trop élevées pour beaucoup de clubs. A voir désormais s’il s’agît d’un coup de bluff de Waldemar Kita, qui n’en est pas à son coup d’essai en la matière, et déteste voir ses titulaires partir de son club.