Dimanche soir, l’Olympique de Marseille se rend au Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain.
Les hommes d’André Villas-Boas, qui ambitionnent de monter assez rapidement sur le podium, restent sur une victoire au Stade Vélodrome face à Strasbourg (2-0). Mais malgré le score et la solidité affichée par l’ensemble de la défense, tout n’a pas été parfait dans cette rencontre. Et pour Raymond Domenech, il est évident que si Marseille ne parvient pas à élever son niveau de jeu face au PSG, c’est un véritable carnage auquel nous allons assister.
« OM-Strasbourg... Si cet OM-là est 4e du championnat après ce match, j'avoue que je suis très inquiet sur le niveau de notre championnat. Le Classico de la semaine prochaine contre le PSG sera un tragico » a lâché avec une grande pointe d’ironie l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France, très loin d’être convaincu par l’Olympique de Marseille d’André Villas-Boas. Si cela ne suffira sans doute pas à changer toute la donne, le coach portugais pourra tout de même compter sur un retour de taille face aux hommes de Thomas Tuchel. Suspendu quatre matchs, Dimitiri Payet a (enfin) purgé sa peine et sera de retour pour cette affiche de prestige au Parc des Princes. Reste à voir si l’international français pourra permettre à son équipe de réaliser un exploit…
OM/Strasbourg si cet OM là ce soir est 4 ème du championnat après ce match , j’avoue que je suis très inquiet sur le niveau de notre championnat . Le classico de la semaine prochaine contre le PSG sera un tragico.
— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) 20 octobre 2019