La situation est désormais explosive à l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda et un autre joueur ont même refusé de participer à la séance photo du nouveau maillot.
Cela ne rigole plus du côté de l’Olympique de Marseille où l’ambiance est désormais totalement délétère. Alors que l’on s’attend désormais à un départ rapide d’André Villas-Boas, le climat est presque devenu insurrectionnel. Pour preuve, vendredi, alors que la séance photo du nouveau maillot de l’OM pour la saison 2020-2021 était prévue par le service communication du club phocéen, deux joueurs ont refusé d’y participer. C’est Christian Ollivier, le chef des sports de RTL, qui a dévoilé cette mutinerie via Twitter.
Le journaliste, qui n’est pas du genre à faire monter la sauce sur Twitter pour se faire de la publicité, a dévoilé cet incident. « Mandanda et 1 autre joueur (étranger), que je ne parviens pas à identifier, ont refusé de faire le shooting hier avec le nouveau maillot de l’OM Départ Zubizarreta. Période incertaine. Le projet n'est plus le même. Pression ? », a fait savoir Christian Ollivier. Cette décision du capitaine emblématique de l'Olympique de Marseille est évidemment tout sauf anodine, Steve Mandanda étant une voix très écoutée au sein du vestiaire de l'OM. Il est clairement temps que les choses évoluent dans un sens ou dans l'autre, sous peine de voir le club phocéen préparer de la pire des manières son grand retour en Ligue des champions.