Avant le choc entre l’OL et l’OM, certains joueurs de l’effectif de Rudi Garcia avaient décidé de lancer l’Olympico avant l’heure en lâchant des déclarations chocs dans la presse.
Zambo-Anguissa avait notamment fait parler de lui en expliquant qu’il souhaitait « exploser » l’équipe de Bruno Genesio. Finalement, c’est plutôt l’inverse qui s’est déroulé au Stade Vélodrome et Steve Mandanda a bien du mal à digérer cela. Après la rencontre, l’ancien capitaine de l’OM l’avait très mauvaise, et c’est peu de le dire…
« Il y a un sentiment de frustration, de déception. Aujourd'hui on n'a pas fait un bon match sur le plan défensif, c'est ce qui nous coûte le match aujourd'hui. On n'a pas tous fait les efforts, défendu en bloc, et ce qui est dommage, c'est qu'on a beaucoup parlé cette semaine, et au final on s'est fait exploser, c'est le plus regrettable. Dans cette fin de match, on se trompe de combat, moi le premier, il y a un peu de colère, l'adversaire ne nous respecte pas trop, ils ont gagné et reviennent à deux points. Cette troisième place va se jouer avec Lyon » a expliqué Steve Mandanda, très énervé après la défaite de son équipe face à l’OL. Une défaite qui pourrait coûter cher dans la course au podium.