Le tirage au sort de l'Europa League n'a pas été tendre avec l'Olympique de Marseille. Pablo Longoria sait que son OM devra être au niveau.
Faute d'avoir obtenu son ticket pour la Ligue des champions dans les conditions que l'on sait, l'Olympique de Marseille disputera l'Europa League. Une compétition dont le tirage au sort de la phase de poules avait lieu ce vendredi et où l'OM était placé dans le chapeau 2. Tout comme pour le PSG en C1, le hasard n'a pas été très tendre avec le club phocéen qui sera dans le même groupe que l'Ajax Amsterdam, Brighton et l'AEK Athènes. Au moment de commenter ce tirage au sort, le président de l'Olympique de Marseille ne voulait surtout pas considérer cette phase comme une simple formalité, malgré le mercato ambitieux de l'OM.
L'OM se méfie de son groupe
🗣️ "Un groupe très compétitif. Ça va se jouer sur des petits détails."
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 1, 2023
La réaction de Pablo Longoria, président de l'@OM_Officiel après le tirage 🔵⚪️ pic.twitter.com/4tNoTeqjex
Sur Canal+ Sport, Pablo Longoria restait prudent compte tenu des adversaires placés sur la route de l'OM. « C’est un tirage très relevé, nous sommes dans un groupe très compétitif. Je crois que ça va se jouer sur de petits détails, car le niveau est élevé et dans ce genre de matchs, les petits détails sont toujours très importants », a prévenu le président de l'Olympique de Marseille, qui sait déjà qu'il pourra compter sur un Vélodrome archi comble et survolté pour trois affiches dont le standing est indiscutable.