Dimanche, lors d’un match amical de gala contre le Napoli, les joueurs de l’Olympique de Marseille retrouveront leur Vélodrome.
Un stade qui a fait peau neuve durant l’intersaison. En décembre dernier, la direction olympienne avait récupéré l'exploitation de l'enceinte du Boulevard Michelet. Jacques-Henri Eyraud avait alors promis une grande modernisation du stade. Ce qui a été chose faite grâce à de nombreux travaux estivaux. Puisque selon Le Phocéen, l’OM a installé « une nouvelle sono, des lumières Led et une nouvelle pelouse ».
Le couloir d’entrée des joueurs a aussi été modifié, vu qu’il est désormais peint avec des photos de supporters et des slogans fêtant les 120 ans du club. Une nouveauté qui devrait plaire à tout le monde du côté de Marseille. Avant la reprise, le Vel s’est donc mis en mode Champions League. La formation d’André Villas-Boas devra donc être à la hauteur de ce stade si particulier, sous peine de gâcher toutes ces petites attentions.
Pelouse remplacée, lignes tracées, LED et sono installées et zone PMR coupée du vent 👌 le Vel' est prêt pour #OMNapoli pic.twitter.com/r5B4eiTFvf
— Allan Chaussard (@AllanChaussard) August 2, 2019