Menacé de mort suite à l'intervention musclée mercredi dernier d'André Villas-Boas, Jacques-Henri Eyraud a reçu ce lundi le soutien du syndicat des joueurs français.
Plusieurs jours après la plainte déposée par Jacques-Henri Eyraud contre un supporter de l’Olympique de Marseille qui l’avait menacé de mort et appelé d’autres énervés dans son genre à se rendre au domicile du président de l’OM, l’Union nationale des footballeurs professionnels a apporté ce lundi son soutien entier et total à Jacques-Henri Eyraud. « Rien ne saurait justifier que l’on menace de mort le président de l’OM. L’UNFP rejoint Première Ligue et l’UCPF pour apporter son soutien sans limite à Jacques-Henri Eyraud face à ces menaces », précise le syndicat des footballeurs professionnels. Pour mémoire, suite à cette plainte du patron de l'Olympique de Marseille, l’internaute en question avait présenté ses excuses après son invraisemblable message sur Twitter.
Rien ne saurait justifier que l’on menace de mort le président de @OM_Officiel. @UNFP rejoint @premiereligue1 et @UCPF pour apporter son soutien sans limite à @jheyraud face à ces menaces. pic.twitter.com/lsdFiaAoYA
— UNFP (@UNFP) 20 janvier 2020