A la recherche d’un attaquant de renom, l’Olympique de Marseille se dit prêt à débourser 30 à 40 millions d’euros sur la perle rare.
Un montant conséquent qui pourrait encore grimper d’ici le mercato estival. En effet, le club phocéen s’intéresserait notamment à André Silva (21 ans). Mais au vu de la concurrence sur ce dossier, la direction olympienne devra se montrer particulièrement convaincante. En plus du Real Madrid, le Paris Saint-Germain se serait renseigné sur l’attaquant du FC Porto, indique Le 10 Sport.
Rien de très encourageant pour Marseille, qui envisagerait de faire sauter l'énorme clause libératoire de l’international portugais ! « L’OM est en contact avec l’entourage d’André Silva depuis plus de deux mois, nous apprend le blogueur espagnol Hugo Garcia Pérez. Son prix est élevé, mais Marseille est prêt à payer les 60 M€. » Avec un tel transfert, l’OM enverrait un sacré message au PSG, à la Ligue 1 et même à l’Europe entière.
El OM esta en contacto desde hace más de dos meses con el circulo de André Silva. Precio alto, pero el club esta dispuesto a pagar los 60M.
— Hugo García Pérez (@HugoGarciaRain) 4 avril 2017