Alors que tout semblait bouclé entre l'Olympique de Marseille et le Sporting pour le prêt payant de Clinton Njie, les négociations traînent...
En cette fin de mercato estival, le club phocéen est en train de boucler l'arrivée de Nemanja Radonjić. Ailier gauche de la Roma prêté à l'Étoile Rouge de Belgrade, l'international serbe pourrait débarquer à Marseille contre 10 millions d'euros en début de semaine prochaine. Un renfort qui ouvre donc la porte à Clinton Njie, cantonné au banc de touche avec Rudi Garcia et ouvert à un départ au cours de l'été. Pour changer d'air, l'international camerounais dispose principalement d'une piste au Portugal, où le Sporting fait le forcing pour le recruter.
Mais alors qu'un prêt payant, d'environ 800 000 euros, d'un an sans option d'achat est à l'étude, aucun accord existe à l'heure actuelle entre les trois parties. Selon France Football, « les positions se sont éloignées ces dernières heures ». Intéressé par ce projet en Liga NOS, le joueur de 25 ans, présent dans le groupe olympien pour le déplacement face à Nimes ce dimanche, fera en tout cas son maximum pour trouver un terrain d'entente avec la formation lisboète, sous peine de passer une mauvaise saison à l'OM.