Recruté dans l’urgence la plus totale dans les ultimes heures du mercato estival, Aymen Abdennour connaît des débuts contrastés à l’Olympique de Marseille. Auteur de quelques performances solides, l’international tunisien a sombré contre Rennes en Coupe de la Ligue mercredi soir et devrait retrouver le banc à l’occasion du choc entre l’OL et l’OM ce dimanche soir.
Par ailleurs, le flou a été entretenu par le club phocéen sur la situation contractuelle de l’ancien défenseur de Monaco. Prêté un ou deux ans ? Avec ou sans option d’achat ? Journaliste pour L’Equipe, Mathieu Grégoire a levé les derniers doutes sur son compte Twitter ce dimanche après-midi. Aymen Abdennour sera bien un joueur de l’Olympique de Marseille jusqu’à juin 2019…
Pour ceux qui me demandaient pour Abdennour. Après vérif: prêt sous forme 1 an + 1, sans option d’achat. Par contre option pour la 2nde année déjà levée, donc à l’OM jusqu’en juin 2019. Et il doit lui rester une dernière année à Valence après, si je dis pas de bêtise.
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 17 décembre 2017