Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato estival, Moussa Sissoko ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Transféré l'été dernier de Newcastle à Tottenham pour 35 millions d'euros, le milieu de terrain de 27 ans a connu une première saison compliquée chez les Spurs d'un point de vue personnel. S'il ambitionne d'avoir plus de temps de jeu la saison prochaine avec la Coupe du Monde en Russie en ligne de mire, alors qu'il va retrouver l'équipe de France durant le rassemblement du mois de juin, l'international français ne cède pas encore aux avances de l'OM, révélées dans le Journal du Dimanche.
« Aujourd’hui, il n’y a eu aucun contact, aucun rendez-vous ou aucune proposition de la part de l’Olympique de Marseille. Ce sont simplement des rumeurs. On en a entendu parler. Mais à ce jour, il n’y a strictement aucun contact ni entre Moussa, ni entre ses agents et Marseille. Ce n’est pas à l’ordre du jour. Il se sent bien à Tottenham. Il aime le club. Mais il restera attentif à l’intérêt que d’autres peuvent lui porter », a fait savoir, sur le site Foot Mercato, une source proche de Sissoko, qui avoue donc que la rumeur marseillaise est fausse. Mais le marché des transferts n'est pas encore ouvert, donc l'OM a le temps...